Notre actualité !

Nouvelle certification pour le marquage CE !

Comme vous le savez, le nouveau Règlement UE 2017/745 relatif aux dispositifs médicaux est entré en vigueur depuis le 26 mai 2021. La mise en conformité selon cette nouvelle réglementation est un élément majeur quant à la sécurité et la performance des produits mais aussi quant à la pérennité de l’entreprise.

CG MEDICAL a aujourd’hui l’immense fierté de vous annoncer sa certification pour le marquage CE selon le Règlement UE 2017/745 (RDM ou MDR) pour l’ensemble de ses dispositifs médicaux. Celle-ci est d’autant plus significative que nous sommes parmi les premières entreprises certifiées en France selon ce nouveau règlement.

Cette certification est l’aboutissement d’un travail de longue haleine où toute l’équipe de CG MEDICAL a su rester soudée et déterminée pour franchir ce cap important dans l’évolution et le développement de la société.
Par celle-ci nous réaffirmons notre engagement à vous fournir des produits sûrs et performants, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez chaque jour.

Brigitte RUBEL, CEO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.